Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milow création
Milow création
Publicité
Archives
Milow création
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 223
28 décembre 2012

Pendule chats

IMG_2916

 

J'ai peint la toile.  J'ai ensuite troué le centre (pour y mettre le mécanisme d'horloge plus tard) . J'ai collé les motifs chats, puis passé une bonne couche de colle - vernis sur toute la toile. (Cela met du temps à sécher , si quelques petites bulles apparaissent sur la colle - vernis , elles disparaîtront en séchant.)

J'ai collé les petits chiffres puis ajouté le mécanisme d'horloge avec les aiguilles.

Ne pas hésiter de badigeonner de colle - vernis plusieurs fois le cadre avant de mettre le mécanisme pour ne pas que les motifs se décolle par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité